ASO / Après la défaite face à Sunshine Stars : Belhout critique ses joueurs

Mercredi 8 Août 2012

ASO / Après la défaite face à Sunshine Stars : Belhout critique ses joueurs
Après sa défaite face au Nigérians de Sunshine Stars, l’ASO Chlef a presque mis les deux pieds hors  course à une qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions d’Afrique. Une troisième défaite, en autant de matchs, qui fait que les protégés de Rachid Belhout auront besoin d’un miracle pour aspirer passer ce tour.
 
Dans la maison chélifienne, tout le monde était unanime à dire que Ghalem et consorts n’ont rien fait pour ne pas revenir bredouilles de ce périple. L’entraîneur Belhout n’est pas en reste.
 
Il a sévèrement critiqué ses capés, affirmant qu’ils étaient loin de leur sujet. «Pour ne rien vous cacher, je n'ai pas reconnu mon équipe et la production des joueurs dans ce match m’a surpris. Ils ont manqué terriblement d'agressivité surtout en deuxième mi-temps. On était très loin du niveau qui est le nôtre, montré en particulier lors de notre précédente sortie contre l'EST».
 
Belhout reconnaît, par ailleurs, que la première réalisation nigériane était le tournant du match, surtout que ses joueurs ont laissé, des espaces énormes à l'adversaire, notamment en milieu de terrain. «Cela a facilité la tâche de notre adversaire pour sceller le sort de la rencontre à son profit, en réussissant notamment à doubler la mise. Dès lors, les dés étaient déjà jetés», expliquera-t-il encore.
 
Pour le premier responsable technique chélifien, ses joueurs ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes, surtout qu’ils n’ont pas respecté ses consignes tout au long de la partie.

Lu 115 fois




Facebook
Rss
Twitter

+17
H: +19°
L: +10°
Alger
Lundi, 25 Mars
Prévisions sur 7 jours
Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam. Dim.
           
+22° +22° +21° +23° +24° +22°
+11° +11° +10° +14° +14° +

Pub avec texte

Téléchargez l'édition du jour en PDF


Vidéo dans l'Actualité