L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Abdelmalek Bouchafa à partir de Sétif : Les listes du FFS représentent l’espoir

Mardi 18 Avril 2017

Le premier secrétaire du Front des forces socialiste (FFS), Abdelmalek Bouchafa, a estimé dimanche après-midi à Bouandas (Nord de Sétif), que les listes présentées par sa formation politique en prévision des prochaines législatives ‘’représentent l’espoir et luttent contre le désespoir’’.


S’exprimant au cours d’un rassemblement populaire animé à la maison de jeunes Chahid ‘’Ouchane Mohamed Arezki’’ dans le cadre de la campagne électorale, M. Bouchafa a indiqué que sa formation politique  ‘’ a une grande confiance dans les citoyens afin de voter pour les listes  du FFS’’ qualifiées ‘’de listes de l’espoir’’.
‘’Le FFS transformera les assemblées élues en tribunes pour combattre toutes les pratiques qui ont conduit le pays vers une crise multi dimensionnelle’’, a soutenu le premier responsable de cette formation politique. Evoquant les volets économique et social, le même intervenant a indiqué que ‘’la stabilité dans ces domaines passent par la résolution de la crise politique, ajoutant ‘’que si la crise politique n’est pas résolue on ne peut pas régler les autres problèmes’’.
Le premier secrétaire du FFS a appelé à la ‘’reconstruction d’un consensus national impliquant tous les algériens avec toutes leurs composantes’’ considérant le consensus comme  ‘’un projet politique et stratégique’’ pour le FFS qui œuvre à établir ‘’une alternative démocratique’’.
Plusieurs thèmes en rapport avec l’établissement d’un Etat de droit et d’institutions légitimes et d’une justice respectant les droits de l’Homme et les libertés fondamentales ont été évoqués par M. Bouchafa. 

Redacteur En chef
Lu 37 fois






Pub avec texte