L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

CRB : Arena décide de libérer Aït Ouamar

Mercredi 8 Août 2012

CRB : Arena décide de libérer Aït Ouamar
L’entraîneur du Chabab Belouizdad, Arena, a pris la décision de se passer des services du milieu de terrain Hamza Aït Ouamar. Il a fait savoir à son président, Gana, qu’il n’a pas besoin des services d’un joueur dont l’esprit est ailleurs, mais aussi, qui accuse un grand retard dans la préparation par rapport à ses coéquipiers.
 
A ce propos, le technicien italo-helvétique dira : «Effectivement, j’ai pesé le pour et le contre de cette situation et j’ai décidé de me passer de ses services. Je n’ai rien à faire d’un joueur dont le cas est en ballottage depuis plus d’un mois et qui n’a plus la tête dans le groupe. Je n’ai rien à faire avec. Déjà, il accuse un retard par rapport à ses coéquipiers et vu qu’il vient de revenir d’une blessure, il lui sera très difficile de retrouver toutes ses capacités et se mettre au service de l’équipe. Des raisons pareilles ne m’encouragent pas à le maintenir dans mon effectif, et c’est ce qui a appuyé ma décision de le libérer. Je lui souhaite, toutefois, bonne chance».
 
Le joueur devra trouver, au plus vite, un club, étant donné que le mercato estival tire à sa fin (il prendra fin le 16 août). Il dispose de touches du côté de l’USMH et l’entraîneur banlieusard, Boualem Charef, aurait même donné son aval pour entamer les négociations avec lui.

R. S.
Lu 149 fois






Pub avec texte