L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Championnat belge/ Anderlecht : Hanni prolonge son contrat jusqu'en 2022

Dimanche 2 Juillet 2017

L'attaquant international algérien d'Anderlecht (première division belge de football) Sofiane Hanni a prolongé son contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2022, rapporte samedi le site spécialisé Walfoot.


Cette prolongation de contrat est assortie d'une revalorisation salariale pour le capitaine d'Anderlecht, arrivé au Sporting l'été dernier en provenance du FC Malines (Belgique) pour 2 millions d'euros. La direction d'Anderlecht a fixé sa clause libératoire à 25 millions d'euros.
Hanni (26 ans) a terminé la saison en tête des meilleurs passeurs avec 14 passes décisives. Le joueur avait signé son premier contrat professionnel avec le FC Nantes (Ligue 1/France) en 2008.
Il avait été convoqué une première fois en sélection nationale à l'occasion de la double confrontation face à l'Ethiopie en mars 2016, dans le cadre des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.
Il a été l'auteur du but de la victoire face au Togo (1-0) le 11 juin à Blida, en match comptant pour la 1re journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019. En six apparitions avec les Verts, Hanni compte 4 buts. 

Redacteur En chef
Lu 47 fois






Pub avec texte