L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Coupe d’Algérie / Première finale des U21 aujourd’hui à Zéralda : JSMB – ASO : pour inaugurer le palmarès

Mardi 24 Avril 2012

Le stade de Zéralda sera aujourd’hui à partir de 16h le théâtre de la finale de la coupe d’Algérie de la    catégorie des moins de 21 ans (U21).
 
Ce sera la première finale du genre et qui mettra aux prises la JSM Béjaïa à l’ASO Chlef. Le public sportif notamment celui des deux équipes dont les seniors carburent bien en championnat sera certainement gâté par une belle empoignade sachant que les deux forces en présence seront renforcées par des éléments ayant déjà fait leurs preuves avec l’équipe fanion.
 
On citera entre autres l’attaquant Boulainceur pour la JSMB et Haddouche pour l’ASO, deux joueurs internationaux qui constituent une véritable force de frappe pour leur équipe respective.
 
En évoquant la finale, les joueurs des deux camps estiment qu’ils ont des arguments à faire valoir. « Nous sommes conscients que nous ne manquons pas d’atouts et de ce fait, nous jouerons pour remporter le trophée sachant qu’il n’ ya plus de calcul à faire dans une finale» ,a déclaré l’attaquant international de la JSMB, Boulainceur, qui constituera avec Ait-Ferguene la véritable force de la formation de Yemma Gouraya.
 
Pour leur part, les Chélifiens qui ont déjà remporté la coupe d’Algérie dans deux catégories des jeunes cette saison, comptent décrocher un troisième trophée face à une coriace équipe de la JSMB réputée aussi très technique. Les U21 de l’ASO, auteurs d’un parcours des plus honorables cette année en championnat en ratant de peu le titre, ont réussi des prestations formidables depuis la venue de Habbar à la tête de la barre technique : « N’étaient les absences de certains éléments et les blessures d’autres, nous aurions pu mener comme on veut le championnat » a-t-il dit.
 
Optimistes qu’ils sont, les « Lionceaux du Chéliff » sont déterminés à ne pas laisser passer cette occasion de garnir la vitrine de leur chère ASO. « Nous ferons le maximum pour arracher ce trophée et offrir à notre club une troisième coupe cette saison. » a dit Hamzaoui, le gardien de l’équipe qui a été promu en seniors cette saison.

B. Khaldoune
Lu 269 fois






Pub avec texte