L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

FLN/ Campagne électorale : Ould Abbes appelle à une mobilisation totale

Dimanche 19 Mars 2017

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes a appelé samedi à partir de Sétif les militants du FLN à "mobilisation totale" pour la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain.


Dans une allocution prononcée à l’occasion de l’installation à la commune de Sétif de la direction  de wilaya de la campagne électorale du parti, M. Ould Abbas qui a également participé dans la commune d’Ain Azel aux festivités de célébration de la fête de la Victoire a indiqué que la mobilisation de tous permettra au parti de poursuivre sa mission de militantisme.
Le secrétariat général du FLN œuvre activement à "consolider les liens du militantisme entre la base  et la Direction du parti et à instaurer le dialogue direct", a-t-il ajouté.
Ould Abbes qui s’exprimait devant une assistance composée de militants et 18 candidats, têtes de listes du FLN à travers les wilayas de l’Est du pays, a rappelé les efforts déployés par les militants de cette formation politique pour maintenir sa place de première force politique du pays.
Dans ce sens, le SG du FLN a  rassuré les militants dont les noms  n’ont pas été retenus dans les listes des candidats pour le prochain rendez-vous électoral, que leurs chances sont maintenues pour  les futures échéances.
Dans une déclaration à l’APS, M. Ould Abbes a indiqué que la liste des candidats FLN pour les élections législatives du 4 mai prochain totalise 612 noms  parmi les 6.294 candidats.
 

Redacteur En chef
Lu 40 fois






Pub avec texte