L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Grève surprise à Air Algérie : Tous les vols suspendus

Mardi 16 Mai 2017

Tous les vols domestiques et internationaux de la compagnie Air Algérie en partance de tous les aéroports d'Algérie sont suspendus en raison d'une grève du personnel de maintenance entamée ce matin mardi.


En effet, les vols en provenance des aéroports internationaux ne sont pas touchés par cette grève.
«Nous sommes surpris ce matin par une grève des techniciens de la maintenance aéronautique. Tous les vols au départ d’Alger ont été annulés en revanche, nous avons enregistré quelques arrivées sur la base d’Alger», a déclaré le conseiller du DG, Mohamed Charef, sur les ondes de la radio nationale « chaine III».
«Nous demandons à tous nos passagers qui ont fait des réservations de rester chez eux, jusqu'à ce qu'ils soient informés de la reprise des vols», a-t-il ajouté.
En outre, le même responsable a fait savoir que la direction d’Air Algérie a entamé des négociations avec le syndicat. «Nous espérons que la grève s'arrêtera d'ici la fin de la matinée», a-t-il souhaité.
La compagnie aérienne rendra public un communiqué à l'attention de ses clients dés l'annonce de la fin de cette grève d'une durée indéterminée. 
Il est à noter que le nombre de vols d'Air Algérie annulés suite au mouvement de grève observé, mardi depuis 5 heures du matin, par le personnel de la compagnie s'élève à 22 vols internationaux et domestiques jusqu'à 10 heures.
 

Par Z. R.
Lu 163 fois






Pub avec texte