JSMB / Ils ont rejoint la Tunisie hier : Les Béjaouis à pied d’œuvre à Sousse

Mardi 31 Juillet 2012

La délégation de la JSMB, composée de 36 membres dont 27 joueurs, s’est envolée hier à destination de Tunis, avant de rallier, par route, la ville de Sousse.


JSMB / Ils ont rejoint la Tunisie hier : Les Béjaouis à pied d’œuvre à Sousse
Les Béjaouis ont élu domicile au Complexe El Mouradi où ils auront à poursuivre leur préparation durant deux semaines. Un séjour que la bande à Alain Michel va mettre à profit pour peaufiner sa préparation déjà entamée depuis deux semaines au stade de l’Unité maghrébine et qui a été axée essentiellement sur le volet physique.
 
Le coach français de la JSMB, qui est contraint de travailler avec une équipe remaniée, suite au départ massif de plusieurs cadres et le recrutement de nombreux nouveaux joueurs, devrait se pencher davantage sur la cohésion du groupe afin de parfaire les automatismes entre les anciens et les nouvelles recrues.
 
Le staff technique profitera donc de ce stage pour avoir une idée bien précise sur les qualités de chaque joueur, mais aussi sur les capacités du collectif afin de dégager la composante qui aura à entamer le championnat, le 8 septembre prochain.
 
Pour ce faire, on a appris que la formation de la Soummam devrait disputer au moins cinq matches amicaux en terre tunisienne. Une aubaine pour les joueurs de se tremper dans l’ambiance de la compétition et d’avoir du temps de jeu dans les jambes.

B. K.
Lu 148 fois




Facebook | © icondock.com
Rss | © icondock.com
Twitter | © icondock.com

+17
H: +19°
L: +10°
Alger
Lundi, 25 Mars
Prévisions sur 7 jours
Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam. Dim.
           
+22° +22° +21° +23° +24° +22°
+11° +11° +10° +14° +14° +

Pub avec texte

Téléchargez l'édition du jour en PDF


Vidéo dans l'Actualité