L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Lutte antiterroriste à Alger et Batna : Arrestation de deux éléments de soutien aux groupes terroristes

Jeudi 6 Juillet 2017

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés mercredi à Alger et à Batna, par des éléments de la Gendarmerie nationale, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).


"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, le 05 juillet 2017, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes à Alger (1e RM) et à Batna (5e RM)".
Par ailleurs et "dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-côtes ont arrêté à Tlemcen et Sidi Bel-Abbés (2e RM), un (01) narcotrafiquant et saisi une quantité de kif traité s'élevant à 160 kilogrammes".
D'autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Adrar (3e RM), un contrebandier à bord d'un véhicule tout-terrain, chargé de 940 litres de carburant, tandis que (22) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen, Tiaret et Oran", conclut le communiqué.

Redacteur En chef
Lu 377 fois






Pub avec texte