L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

MDN : Deux terroristes abattus à Jijel

Vendredi 17 Mars 2017

Deux terroristes ont été abattus, et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov ont été récupérés par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), jeudi lors d'une opération menée à El Milia, dans la wilaya de Jijel, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.


«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l'exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Jijel (5ème RM) a abattu, le 16 mars 2017, deux (2) terroristes», ajoute le communiqué.
Le détachement de l'ANP a récupéré «deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, trois (3) chargeurs garnis, une grenade de confection artisanale et une paire de jumelles, suite à une opération de qualité menée dans la zone d'El Ghedir, commune d'El Milia», indique la même source, précisant que l'«opération est toujours en cours».
Par ailleurs, dans la wilaya de Tébéssa six (06) mines de confection artisanale ont été détruites mercredi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP).
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a détruit, le 15 mars 2017 à Tébessa/5°RM, six (06) mines de confection artisanale», a précisé la même source.
Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale a appréhendé, à Ain Témouchent/2°RM, 6 narcotrafiquants et saisi 4 véhicules et 19,5 kilogrammes de kif traité, a ajouté la même source.
 

Par S. O.
Lu 30 fois






Pub avec texte