L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Moussa Touati à Biskra : «Les candidats du FNA défendront la justice sociale»

Mardi 18 Avril 2017

​Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a assuré dimanche à Biskra que les candidats de son parti défendront, s’ils sont élus à l’Assemblée populaire nationale (APN), la "justice sociale et feront entendre la voix de la classe sociale précaire".


Dans un meeting électoral tenu au cinéma Zaâtcha, Touati a ajouté que les candidats du FNA, s’ils auront des sièges à l'APN, seront les porte-parole de la classe sociale fragile, estimant que l’"abstention le 4 mai prochain ne servira point le changement souhaité vers le mieux alors que l’électeur pourra par son bulletin de vote sanctionner ceux qui ont nui au pays".
Evoquant la situation économique du pays, le président du FNA a estimé que l’Algérie disposait d’"énormes ressources qui pourront avec une bonne exploitation la transformer rapidement d’un pays importateur en un pays exportateur".
"Nous voulons au FNA, a affirmé Touati, que l'Algérie ait une place privilégiée parmi les nations et amener le citoyen à devenir l’artisan d’un miracle comparable à celui que ses aïeuls ont accompli en libérant le pays de l’occupation française".
Au terme de son allocution d’une demi-heure, le président du FNA a assuré à l’assistance que son parti proposait au corps électoral national des listes de candidats qui "seront au service du peuple".
 

Redacteur En chef
Lu 35 fois






Pub avec texte