L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Ould Abbes depuis Constantine : «Le FLN œuvre à décrocher la majorité absolue»

Mardi 18 Avril 2017

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a relevé dimanche, à Constantine, l'ancrage de son parti dans cette ville, soutenant qu’il est possible de décrocher les 12 sièges mis en compétition dans cette wilaya.


Animant un meeting à la maison de la culture Malek Haddad, Ould Abbes a appelé les militants de son parti à "sensibiliser" les citoyens pour appuyer les candidats en lice pour la députation dans cette ville, "berceau des fondateurs du pays", affirmant que "celui qui vote pour le FLN, vote pour la sécurité et la stabilité".
Le secrétaire général du FLN a précisé, dans ce contexte, que son parti œuvre et espère "décrocher la majorité absolue" à l’Assemblée populaire nationale, réitérant l’engagement de son parti à "remettre le flambeau entre des mains qui préserveront l’unité et la stabilité du pays", les jeunes notamment.
Rappelant avoir donné des directives au début de la campagne électorale pour "mener une campagne propre, sans polémique, ni diffamation", M. Ould Abbes a également formé le vœu que le 4 mai prochain ait un taux de participation "élevé".
Qualifiant son parti de "colonne vertébrale de l’Etat", le secrétaire général du FLN a réitéré, en ce sens, le soutien du parti au président de la République Abdelaziz Bouteflika, depuis 1999, d’autant que, dit-il, "le programme du FLN est le prolongement de celui du président". 

Redacteur En chef
Lu 43 fois






Pub avec texte