L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Ouyahia a animé un meeting à El Bayadh : Le RND soutient la politique sociale

Mercredi 19 Avril 2017

Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a affirmé lundi à El Bayadh que son parti poursuivra son soutien à la politique sociale prônée dans le message du 1er novembre 1954 et ses engagements à améliorer les conditions de vie des Algériens.


Au cours d’un meeting populaire, Ahmed Ouyahia a indiqué que le RND ne renoncera pas à ses options et choix stratégiques basés sur le soutien des couches sociales dont les plus vulnérables et les jeunes.
Dans ce contexte, il a mis en exergue des axes de son programme portant sur la réforme sanitaire pour permettre à tous les citoyens de bénéficier d’une couverture sanitaire adéquate, d'une réforme du système éducatif et d'un logement social au profit des couches à revenu limité qui préserve leur dignité.
Par ailleurs, le SG du RND a salué les efforts déployés par l’ANP et les autres corps de sécurité qui veillent sur la sécurité et la stabilité du pays, appelant les citoyens à les soutenir et à faire preuve de vigilance pour préserver les intérêts du pays.
Le même responsable a réitéré le soutien de sa formation politique au programme du président de la République, affirmant que le chef de l’Etat est le symbole de l’unité et de la souveraineté nationale.
Ahmed Ouyahia a appelé, à cette occasion, à mettre en place une économie forte, notant que cet objectif est réalisable avec tous les Algériens en soutenant et encourageant l’investissement et en levant toutes les entraves devant les porteurs de projets et les investisseurs.
Il a ajouté que son parti poursuivra son combat en revendiquant la poursuite de la réforme de la justice, sa rigueur à lutter contre toutes les formes de crime et l’application de la peine capitale à l'encontre des ravisseurs d’enfants et les barons de la drogue, afin de mettre un terme à ces fléaux étrangers à la société algérienne.
Enfin, il a mis en exergue l’attachement du peuple à l’Islam, appelant cependant à lutter contre les sectes qui sèment la discorde et la fitna.
 

Redacteur En chef
Lu 33 fois






Pub avec texte