USMA / Il intéresse fortement les Rouge et Noir : Le Malien Bangoura sera supervisé aujourd’hui face au Club Africain

Samedi 14 Juillet 2012

La formation usmiste, en dépit d’un effectif déjà très étoffé, compte se renforcer davantage.


USMA / Il intéresse fortement les Rouge et Noir : Le Malien Bangoura sera supervisé aujourd’hui face au Club Africain
En effet, l’attaquant malien de Djoliba Bamako, Aboubacar Bangoura,intéresse fortement le staff technique des Rouge et Noir en vue d’un éventuel recrutement pour la saison 2012-2013, a annoncé une source proche du club algérois contactée par l’APS.
 
La direction du club usmiste a chargé des techniciens pour superviser l’attaquant de Djoliba Bamako lors de son match retour face au Club Africain, aujourd’hui à Bamako dans le cadre des huitièmes de finale bis de la coupe de la Confédération africaine.
 
A la recherche d’un avant-centre de qualité, l’USMA s’est vu proposer les services du meilleur buteur du championnat malien, surnommé le "Renard des surfaces".
 
Cet attaquant de 22 ans, convoité également par le club tunisien de l’Etoile du Sahel, fait beaucoup parler de lui, et l’on annonce d’ores et déjà son départ pour l’étranger dans la presse sportive malienne.
 
Volet préparation, l’USM Alger continue son stage d’intersaison à Istanbul en Turquie, sous la houlette de l’entraîneur argentin Angel Gamondi, et ses deux adjoints : Dziri Billel et Danielo Raphael.
 
En matière de recrutement, le club phare de Soustara a encore fait parler de lui en engageant les meilleurs joueurs mis sur le marché, à l’image entre autres de Mohamed Seguer (ex-ASO Chlef), Brahim Boudebouda (ex-Le Mans/France), Mokhtar Benmousa (ex ESS), Ahmed Gasmi (ex JSMB) et Hamza Koudri (ex-MC Alger).
 
En dépit d’un recrutement jugé de qualité effectué la saison dernière, l’USMA a terminé à la 3e place au classement final de la Ligue 1, ce qui lui permettra de prendre part à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération (CAF), après plusieurs années d’absences des compétitions continentales.
 
L’USM Alger prendra part également à la Coupe de l’Union arabe de football (Ligue des champions nouvelle formule), où elle affrontera le FC Tevragh Zeina (Mauritanie) le 19 octobre prochain à 16h00 à Nouakchott, en match aller du premier tour de cette compétition.

R. S.
Lu 170 fois




Facebook
Rss
Twitter

+17
H: +19°
L: +10°
Alger
Lundi, 25 Mars
Prévisions sur 7 jours
Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam. Dim.
           
+22° +22° +21° +23° +24° +22°
+11° +11° +10° +14° +14° +

Pub avec texte

Téléchargez l'édition du jour en PDF


Vidéo dans l'Actualité