L'actualité
Facebook
Twitter

A défaut de Vérité, on évitera le mensonge.

Un sexagénaire tue trois personnes à Taghzout (Bouira) : Un litige familial se transforme en drame

Mardi 13 Juin 2017

​Trois personnes ont été assassinées dimanche soir, quelques minutes avant la rupture du jeûne, par un de leurs proches à Taourirt, dans la commune de Taghzout (est de Bouira), a-t-on appris aux services de la Gendarmerie nationale.


Le crime était survenu avant le f’tour, lorsqu’un homme âgé d’une soixantaine d’année a tué à l’aide d’un fusil de chasse la femme de son frère âgée d’une soixantaine d’année, sa fille de 22 ans et son fils aîné (32 ans), avant de prendre la fuite vers la forêt environnante, a expliqué à l’APS le colonel Mahdjoubi Kamel, chef de groupement de la Gendarmerie nationale de Bouira.
Selon le même responsable, un litige familial aurait été à l’origine de ce drame horrible.
La famille des trois victimes ont refusé que le sexagénaire traverse une piste devant leur domicile et qui mène à sa maison.
La dispute a eu lieu dans la matinée lorsque le sexagénaire a menacé de mort la famille en question, et avant le f’tour le criminel a commis son acte lâche, a expliqué le colonel Mahdjoubi.
Les services de la gendarmerie se sont aussitôt dépêchés sur le lieu du crime, où ils ont ouvert une enquête et lancé une opération pour arrêter le criminel, a-t-il ajouté.

Redacteur En chef
Lu 77 fois






Pub avec texte